Finale du championnat de Provence 2010

Finale du championnat de Provence 2010

 

Retour en vidéo sur la finale du championnat de Provence 2010 opposant Laurent Parra à David N’guyen. Kata identique ( Chatan yara ) interprété de façon différente. La difficulté majeure, c’est le saut placé en fin d’exécution demandant donc un effort physique important! au moment ou la fatigue commence à se faire sentir..difficile alors de respecter le rythme tout en variation de ce très beau kata, fait pour les artistes….martiaux!

Comments

  1. Jean Luc

    Ce dimanche 07 Mars, l’équipe composée de David, Laurent et Philippe termine 5ème du championnat de France, éliminée en quart de finale par 3 décisions à 2. Leur dernier kata fût trés bien éxécuté . Bravo à tous les 3, çà progresse doucement mais sûrement….

  2. Cedric

    Les deux personnes font le même kata mais ils ont un tempo tres opposés, David est de loin meilleur pour sa vitesse d’execution et il possede une elegance avec une envie de gagner Tandis que Laurent est mou , il baisse sa vitesse pour un bon équilibre ( je le pense comme ca il se peut que jai tort ) Cela dit cela fait plaisir de voir ce genre de final 100 pour cent Shito ryu !! et encore bravo aux champions !!

  3. Agnès

    Je voulais féliciter laurent pour ses prestations il a beaucoup progresser. Un exemple encore, qu’il ne suffit pas d’être un sportif en karate mais que le mental et la sagesse et l’intélligence ont un rôle important….surtout pour la continuité
    bravo à l’équipe!!!
    agnès

  4. kim

    bonjour, je passe sur votre site de karaté, pour me renseigner de quelle façon vous enseigner, et là je vois cette vidéo, je suis impressionné par votre élève David, qui est si beau à voir, un tel talent, vous apprenez donc le shito ryu parce que j’ai entendu que vous faites que du shotokan pour les débutants! et encore bravo pour votre élève!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *