Développement de l’activité Ka de Com’

Bonjour à tous,
Voilà les cours ont retrouvé leur rythme de croisière, les nouveaux se sont intégrés de façon harmonieuse aidés par les anciens ce qui est bien normal !
N’oubliez pas votre certificat médical! il est obligatoire…Si  vous n’avez pas de médecin traitant faites vous connaître, un des nombreux praticiens du club est à votre disposition!
Je profite de cette petite newsletter pour vous parler d’un projet qui me tient à coeur…
C’est le projet de Karine Avon, pour ceux qui ne la connaisse pas, Karine est l’organisatrice de notre stage d’été depuis maintenant 7 ans, son métier c’est la communication. Spécialiste des sports mécaniques,24H00 du mans , bol d’or……

Elle a un projet de développement plus important et à besoin de nous…..Il est dons logique qu’elle se tourne vers sa ” famille Karaté” pour l’aider! Karine est 2ième Dan et pratique depuis de nombreuses années, alors si vous pensez que son projet est bon, que ses petits déjeuners de Seyne les Alpes sont excellents, que sa façon de s’occuper de nous méritent notre soutien , vous allez trouver ci-dessous la façon de l’aider et le détail de son action….Un grand merci à vous….

Le lien pour la campagne de crowdfunding
Le lien de la page Facebook de Ka de com
Sincérement
Jean Luc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *