L’année sportive se termine, et l’heure du bilan est arrivée!

Beaucoup de choses….

Compétitions, accès à la ceinture noire, stages avec Sensëi Nakahashi, accès aux grades supérieurs, stages spécifiques de la fédération, réussite au diplôme d’enseignant, préparation du stage de Seyne les alpes, examens au pôle France de Montpellier…..Mise en place des entrainements pour profs, organisation des passages de grades… bref gros ,gros boulot cette année, heureusement que la gestion d’énergie est notre quotidien!

COMPETITION Le trés bon résultat des 2 benjamins Lucas et Mathieu 1er et 2ème au championnat de Provence et leur participation à la finale de Paris,(avec une visite au jardin des plantes) çà promet!!

CEINTURES NOIRE 1er DAN La réussite à cet examen de Karine, des 2 Christine et de Théo CEINTURES NOIRE 2ème DAN Pour Christophe et Serge

CEINTURES NOIRE 3ème DAN Pour Sylvie et Georges

CEINTURES NOIRE 4ème DANPour Philippe

Réussite au diplôme d’enseignant Pour Gilbert

Stage avec Idétoshi Nakahashi
2 stages cette année soit 4 jours à Pertuis, Cabriés, Marseille et Toulon.( vous pouvez lire le trés bon article de Shito 13 sur le blog du club)

Voilà que dire de plus! sinon que je suis trés heureux de la réussite professionnelle de Sylvie et de Nicolas, qu’il me tarde de lire le nouveau livre de Michel” le virus” et que déjà ( je suis incorrigible ) je suis impatient de découvrir les nouvelles têtes de la rentrée…

Bon été à tous , bon courage à ceux qui vont s’entraîner seul et à bientôt pour de nouvelles aventures….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *