Retour sur le stage de la Seyne les Alpes

La chaleur de ces derniers jours me fait penser que finalement, nous n’étions pas si mal dans notre montagne de Seyne ! un peu tremblotant au coin de notre feu !!!!

Ce stage encore une fois s’est déroulé de la meilleure des façons autour de notre terrain de jeu fabriqué par nos soins et surtout par nos pieds…

Super restaurant, très belles flambées dues à notre maître du feu à tous : Rocky. Bons films sur une des facettes du Japon, très beaux kata (3 petits bijoux), longues marches sous l’impulsion de notre aventurière Christine, apprentissage de la contrée avec Maître Georges, belle descente pas aux enfers mais presque pour Frank qui se demande encore si l’eau du torrent est pure !!

Bref beaucoup de bonnes choses pendant cette semaine, hors de l’agitation, du bruit et de l’agressivité des villes. Vivement l’année prochaine pour encore plus de sensations !

Voilà, passez un très bon été, surveillez le site pour bientôt de belles photos et films, reposez-vous bien en attendant le stage d’Août qui devrait avoir lieu du Lundi 27 au Vendredi 31.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *