Stage de La Seyne 2021

Notre stage d’été est déjà terminé! Vous avez été 24 ( possibilité d’accueil maximal ) à participer à cette 11 ème édition. Quelques pratiquants plus jeune ont remplacés les plus anciens et ont su apporter au groupe beaucoup de dynamisme et de bonne humeur.

3 cours par jour de 2H00, soit 40 heures pour cette semaine . Nous avons pu aborder des katas très difficiles et authentiques tels que Hama Higa no tonfa  et Omori ryu no katana.
Nous avons pu aussi fêter. La réussite au grade de 5ème dan de Gilbert et de Rocky au grade de 6ème dan, ceci autour d’un méchoui préparé par le papa de Philippe….Délicieux…

J’ai eu le plaisir de faire la connaissance de madame Peytral l’ancienne maitresse d’école de Pompiery, fantastique elle faisait la classe dans notre salle principale! Elle habite toujours Pompiery et nous offre son terrain tous les ans.

Toute la famille de la ferme Gaec des Desdiers avec Marie Hélène notre cuisinière nous a fait le plaisir de partager le verre de l’amitié, discussions très intéressantes sur l’élevage et la vie dans les montagnes.

Je ne peux pas terminer cette news sans mentionner, Lucas parfait d’organisation et de disponibilité.

A l’année prochaine donc pour encore des moments extraordinaires dans notre family life Karaté

Laisser un commentaire

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir informé des dernières nouvelles du dojo

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

04 91 33 37 47 – 06 01 17 46 36