T’ai Chi Chuan

C’est toujours avec autant de plaisir que je dirige le cours du samedi matin. La régularité et la motivation des élèves y est sans doute pour beaucoup! c’est vrai que la bonne humeur est trés présente, ce qui n’empêche absolument pas de travailler très sérieusement.

L’horaire est parfaitement adapté à la pratique, c’est le début du week end,( moi c’est mon dernier cours de la semaine) 0ui c’est vrai, c’est un cours trés “fin” tout en sensation, ce groupe est intelligent.

Le seul petit problème qui commence à se poser: Le nombre d’élèves qui ne fait qu’augmenter! mais comment faire? refuser la demande, limiter le nombre de places, Ajouter 1 cours? garder les plus anciens un peu plus longtemps?les faire commencer un peu plus tard? j’avoue que j’ai un peu peur de casser cette dynamique.

Bon à suivre…

Comments

  1. catherine

    Bonjour Jean Luc, je pense que ce serait bien d’ajouter un cours…la seule chose permanente étant le changement (c’est pas un proverbe chinois ça ?), la dynamique actuelle sera changée bien sûr mais pour une NOUVELLE dynamique…c’est tentant non ? Et moi, si tu ouvres un autre cours le samedi, je viens à celui où il y a le moins de monde. Alors peut être à bientôt et j’espère que mon petit commentaire va susciter du mouvement…Très belle fin d’année à toutes et tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *